SalarySwishSalarySwish
Forums/Mock-Draft

on essaye de quoi

on essaye de quoi

Cuvée de repêchage: 2022
Créé par: Plusfortquetoi5
Publié: 28 févr. 2022 à 11 h 49
Gagnants de la loterie:
  1. Logo de Devils du New JerseyDevils du New Jersey (5→1)
  2. Logo de Islanders de New YorkIslanders de New York (9→2)
RONDE 1ÉQUIPEORIGINALJOUEURDéTAILS
1Logo de Devils du New Jersey-Le choix évident
2Logo de Islanders de New York-Les olympiques le gros, les olympiques
3Logo de Coyotes de l'Arizona-Un américain pour une équipe américaine
4Logo de Canadiens de Montréal-st-louis reste coach pis c'est le début des petits joueurs à mtl. Caufield + Savoie pour la ligne la plus petite de l'histoire de la lnh
5Logo de Kraken de Seattle-Cette année on opte pour un def
6Logo de Sabres de Buffalo-sniper de plus à buf
7Logo de Flyers de Philadelphie-besoin de centre après le départ de giroux et couturier
8Logo de Sénateurs d'Ottawa-Champ gauche un peu encore pour les sens. mais ce prospect à l'air malade
9Logo de Blue Jackets de ColumbusLogo de Blackhawks de ChicagoSolide def
10Logo de Red Wings de Detroit-Un gros centre du futur qui peut etre solide avec Raymond
11Logo de Sharks de San Jose-Les russes ont drop un peu
12Logo de Jets de Winnipeg-Urgent besoin de bon def droitier à winnipeg
13Logo de Blue Jackets de Columbus-Dure de juger avec des stats comme ca
14Logo de Canucks de Vancouver-Un riser a la def
15Logo de Ducks d'Anaheim-Juste pour le nom
16Logo de Stars de Dallas-
17Logo de Oilers d'Edmonton-Ma surprise du draft
18Logo de Sabres de BuffaloLogo de Golden Knights de Vegas
19Logo de Predators de Nashville-
20Logo de Capitals de Washington-
21Logo de Kings de Los Angeles-
22Logo de Wild du Minnesota-
23Logo de Bruins de Boston-
24Logo de Canadiens de MontréalLogo de Flames de CalgaryVive le quebec libre!
25Logo de Blues de St-Louis-
26Logo de Rangers de New York-
27Logo de Penguins de Pittsburgh-
28Logo de Maple Leafs de Toronto-
29Logo de Lightning de Tampa Bay-
30Logo de Sabres de BuffaloLogo de Panthers de la Floride
31Logo de Coyotes de l'ArizonaLogo de Hurricanes de la Caroline
32Logo de Coyotes de l'ArizonaLogo de Avalanche du Colorado
28 févr. 2022 à 12 h 21
#1
SHL NJD GM
Avatar de l'utilisateur
Rejoint: oct. 2020
Messages: 12,827
Mentions "j'aime": 17,443
Je ne pense pas que Slafkovsky monte a 2 a cause de sa tournée olympique, il va monter mais il y a toujours quelques défauts et préoccupations dans son jeux. 9 est un peu bas pour Nemec, 11 pour Yurov ( a ce point ci, il est trop top pour savoir si les Russes vont tomber et Yurov est un très bon espoir ), 8 est un peux haut pour Lekkerimaki, il est vraiment bon mais n'a pas un aussi haut plafond que quelqu'un comme Nemec, Yurov, je l'ai aux alentours de 15, il devrait aller dans les dizaines selon moi. Korchinski, Salomonsson et Luneau sont un peu haut selon moi, ils sont tous plus des projets et apart pour Korchinski, le plafond n'est pas assez haut selon moi pour justifier un choix de fin de première ronde et finalement, je suis un gros fan de Howard et je pense qu'il devrait être plus haut, probablement aux alentours de 15, il a du vrai talent
Plusfortquetoi5 a aimé ceci.
28 févr. 2022 à 13 h 15
#2
Avatar de l'utilisateur
Rejoint: mai 2019
Messages: 41,358
Mentions "j'aime": 18,794
Quoting: A_Habs_fan
Je ne pense pas que Slafkovsky monte a 2 a cause de sa tournée olympique, il va monter mais il y a toujours quelques défauts et préoccupations dans son jeux. 9 est un peu bas pour Nemec, 11 pour Yurov ( a ce point ci, il est trop top pour savoir si les Russes vont tomber et Yurov est un très bon espoir ), 8 est un peux haut pour Lekkerimaki, il est vraiment bon mais n'a pas un aussi haut plafond que quelqu'un comme Nemec, Yurov, je l'ai aux alentours de 15, il devrait aller dans les dizaines selon moi. Korchinski, Salomonsson et Luneau sont un peu haut selon moi, ils sont tous plus des projets et apart pour Korchinski, le plafond n'est pas assez haut selon moi pour justifier un choix de fin de première ronde et finalement, je suis un gros fan de Howard et je pense qu'il devrait être plus haut, probablement aux alentours de 15, il a du vrai talent


certaines équipes pourraient considérer Slafkovsly #1
Plusfortquetoi5 a aimé ceci.
28 févr. 2022 à 14 h 26
#3
cautious optimism
Avatar de l'utilisateur
Rejoint: mars 2021
Messages: 3,004
Mentions "j'aime": 5,753
Quoting: A_Habs_fan
Je ne pense pas que Slafkovsky monte a 2 a cause de sa tournée olympique, il va monter mais il y a toujours quelques défauts et préoccupations dans son jeux. 9 est un peu bas pour Nemec, 11 pour Yurov ( a ce point ci, il est trop top pour savoir si les Russes vont tomber et Yurov est un très bon espoir ), 8 est un peux haut pour Lekkerimaki, il est vraiment bon mais n'a pas un aussi haut plafond que quelqu'un comme Nemec, Yurov, je l'ai aux alentours de 15, il devrait aller dans les dizaines selon moi. Korchinski, Salomonsson et Luneau sont un peu haut selon moi, ils sont tous plus des projets et apart pour Korchinski, le plafond n'est pas assez haut selon moi pour justifier un choix de fin de première ronde et finalement, je suis un gros fan de Howard et je pense qu'il devrait être plus haut, probablement aux alentours de 15, il a du vrai talent


C'est peut-être un peu bas, mais je l'aimerais à cet endroit.
Plusfortquetoi5 a aimé ceci.
 
Répondre
To create a post please Login or S'inscrire
Question:
Options:
Ajouter une option
Soumettre le sondage