SalarySwishSalarySwish
Forums/Hors Sujet

Revue des programmes pour supprimer l'arrière-plan d'une vidéo sur la plateforme Windows.

3 janv. à 7 h 5
#1
boss
Avatar de l'utilisateur
Rejoint: nov. 2023
Messages: 10
Mentions "j'aime": 0
Bonjour, chers membres du forum ! J'ai décidé de partager mon expérience et de connaître vos préférences. Quels sont les programmes de suppression de l'arrière-plan sur les vidéos que vous préférez sur la plateforme Windows ? Qu'est-ce qui les rend particulièrement pratiques ou efficaces ? Discutons des meilleurs outils et partageons nos astuces !
3 janv. à 7 h 54
#2
boss
Avatar de l'utilisateur
Rejoint: nov. 2023
Messages: 10
Mentions "j'aime": 0
Bonjour à tous !!! Je préfère utiliser https://depositphotos.com/fr/video-background-remover.html pour supprimer l'arrière-plan des vidéos sur la plateforme Windows. Quant à l'interface utilisateur, elle est relativement intuitive et convient aussi bien aux débutants qu'aux utilisateurs plus expérimentés. Quelqu'un d'autre utilise-t-il cet outil ou peut-il me recommander un autre logiciel pour supprimer l'arrière-plan des vidéos sur la plate-forme Windows ? Discutons de vos expériences !
3 janv. à 8 h 28
#3
boss
Avatar de l'utilisateur
Rejoint: nov. 2023
Messages: 10
Mentions "j'aime": 0
Bonjour, j'utilise activement Adobe After Effects pour supprimer l'arrière-plan des vidéos sur la plateforme Windows. Cet outil offre un large éventail de fonctionnalités telles que l'effet Chroma Key, l'outil de masquage et l'outil de suivi des mouvements. Cependant, j'ai également entendu parler d'autres programmes tels que HitFilm Express et DaVinci Resolve.
 
Répondre
To create a post please Login or S'inscrire
Question:
Options:
Ajouter une option
Soumettre le sondage