SalarySwishSalarySwish
Forums/Repêchage Simulé

Redraft 2015

Redraft 2015

Cuvée de repêchage: 2015
Créé par: Scores_Hockey__
Publié: 12 juill. 2023 à 17 h 28
Description
Juger moi pas
RONDE 1ÉQUIPEORIGINALJOUEURDéTAILS
1Logo de Oilers d'EdmontonLogo de Sabres de BuffaloLa y’a pas de question c’est sûr que Mcdavid est premier .
2Logo de Sabres de Buffalo-Ça peut être étonnant mais oui pour moi mitch Marner est bien 2eme.
3Logo de Coyotes de l'Arizona-Ça a été très dur de choisir entre Mikko et Marner pour le 2e pick. Mais pour moi Rantanen a Mackinon pour l’aider.
4Logo de Maple Leafs de Toronto-Aho et Barzal aussi ont été difficile à départager mais j’ai finalement choisi Aho pour le 4e rangs.
5Logo de Hurricanes de la Caroline-Matthew Barzal 5e oui j’hésitais quand même un peu.
6Logo de Devils du New Jersey-Très étonnant se joueur il a pu le démontré en série et en saison régulière impressionnant pour un choix de 2e tour.
7Logo de Flyers de Philadelphie-Oui peut être que certain l’aurait vu plus haut que Roope Hintz mais Connor est un très bon joueur il a un bon lancer c’est un Franc Tireur certes mais il est en dessous des attentes pour moi il pourrait faire mieux.
8Logo de Blue Jackets de Columbus-Bon, oui je sais Jack Eichel au 9e rangs sa peut se discuter mais Eichel n’est pas assez régulier il estit souvent blésser ou il n’a pas une bonne attitud exemple à Buffalo mais dans quelque années si il change bien sûr que ce serait un 3e choix
9Logo de Sharks de San Jose-Pour moi c’eltait le meilleur choix qui était dispo au 9eme rangs mais je ne l’aurai pas vu plus hauts
10Logo de Avalanche du Colorado-Ils avaient fait une bonne première et deuxième saison dans la NHL ils avaient démontré beaucoup de talents mais malheureusement depuis plus rien c’est un bon def mais sans plus pas celui espérer
11Logo de Panthers de la Floride-Très bon def certes ! Mais être choisi 5e au total non
12Logo de Stars de Dallas-Remplie de talents mais j’ai l’impression que ils ne le démontre par totalement donc décevant
13Logo de Bruins de BostonLogo de Kings de Los AngelesUn très bon def je l’aurai vu plus au haut que le 18e rangs honnêtement.
14Logo de Bruins de Boston-Brock Boeser… beaucoup beaucoup de talents, il a un très bon shot, ils a pu le démontré au All-Star, mais honnêtement je m’attendais à plus..
15Logo de Bruins de BostonLogo de Flames de Calgary
Vince Dunn (+41 )
J’hésitais mais je place Vince Dunn ici. Je l’aurai placé plus haut si il ferait déjà quelque saison comme celle ci maisça fait juste 1 saison
16Logo de Islanders de New YorkLogo de Penguins de PittsburghBeaucoup de talent, très bon dans ses première saison mais décevant par la suite.
17Logo de Jets de Winnipeg-Je l’ai pas vu donc j’aurai placé un peu plus haut mais pour moi 17e est correct même si je l’aurai placé plus haut.Mais Kaprizov est le joueur que personne n’a vu passé jusqu’à sa saison recrue il est impressionnant.
18Logo de Sénateurs d'Ottawa-
Troy Terry (+130 )
La même chose que Kaprizov impressionnant mais je ne l’aurai pas placé plus haut.
19Logo de Red Wings de Detroit-Un bon joueur qui pour moi devait être beaucoup plus haut il a été souvent bon ou était malheureusement il c’est retrouvé à Arizona ce qui a nuis à son développement.
20Logo de Wild du Minnesota-Konecky impressionnant ils a connu des bonnes saisons donc une qui dépassait les attente ils y a deux ou trois ans et depuis il connaît des bonnes saison malgré une équipe maintenant en reconstruction.
21Logo de Sénateurs d'OttawaLogo de Islanders de New YorkRien a dire ils devait être plus haut. Peut être que Cirelli aurait pu être avant
22Logo de Capitals de Washington-Très bon joueur vraiment 2 coupes Stanley il était et est décisif en série la pluspart du temps un joueur qui dépasse les attentes
23Logo de Canucks de Vancouver-Rien a dire très bon centre.
24Logo de Flyers de PhiladelphieLogo de Predators de NashvilleOui ce choix peut être difficile à voir mais pour moi c’est, aujourd’hui, le rang qui aurait du être, deux choses à dire très bonnes premières saisons et de deux tout le BLÉSSER !
25Logo de Jets de WinnipegLogo de Blues de St-LouisRien a dire
26Logo de Canadiens de Montréal-Bien meilleur que Juulsen
27Logo de Ducks d'Anaheim-
28Logo de Islanders de New YorkLogo de Rangers de New YorkPeut être surprenant mais pour moi il est à sa place
29Logo de Blue Jackets de ColumbusLogo de Lightning de Tampa Bay
30Logo de Coyotes de l'ArizonaLogo de Blackhawks de Chicago
12 juill. 2023 à 19 h 16
#1
1-0 them
Avatar de l'utilisateur
Rejoint: oct. 2020
Messages: 3,260
Mentions "j'aime": 2,075
Strome over Kaprizov?
13 juill. 2023 à 13 h 12
#2
Démarrer sujet
Scores_Hockey
Avatar de l'utilisateur
Rejoint: juill. 2023
Messages: 3
Mentions "j'aime": 0
yes I know but I hadn't seen Kaprizov and I didn't want to do it all again 😅 sorry
 
Répondre
To create a post please Login or S'inscrire
Question:
Options:
Ajouter une option
Soumettre le sondage