Forums/Armchair-GM

We Won But At What Cost

Créé par: Pond_Duck
Équipe: 2020-21 Avalanche du Colorado
Date de création initiale: 4 mars 2021
Publié: 4 mars 2021
Mode - plafond salarial: Basique
Description
Good win last night and good game for Grubauer. But everyone’s real concern is Mackinnon. I’m no doctor so don’t take my word on this but it looked like a concussion. I do hope he’s okay and we will just see what happens.
Transactions impliquant une retenue de salaire
Enfoui
Repêchage1e ronde2e ronde3e ronde4e ronde5e ronde6e ronde7e ronde
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
Logo de COL
TAILLE DE LA FORMATIONPLAFOND SALARIALCAP HITEXCÉDENTS Info-bulleBONISESPACE SOUS LE PLAFOND SALARIAL
2081 500 000 $81 770 554 $0 $5 000 000 $-270 554 $
Ailier gaucheCentreAilier droit
Logo de Avalanche du Colorado
5 571 429 $5 571 429 $
AG, C
M-NTC
UFA - 1
4 500 000 $4 500 000 $
C
M-NTC
UFA - 2
9 250 000 $9 250 000 $
AD, C
UFA - 5
4 900 000 $4 900 000 $
AD, AG
UFA - 2
3 500 000 $3 500 000 $
C, AD
UFA - 3
5 000 000 $5 000 000 $
AG, AD
M-NTC
UFA - 1
2 500 000 $2 500 000 $
AD, AG
UFA - 2
874 125 $874 125 $
C
UFA - 1
3 900 000 $3 900 000 $
AD
UFA - 3
750 000 $750 000 $
AG, AD
UFA - 1
1 800 000 $1 800 000 $
C, AG
UFA - 1
725 000 $725 000 $
AD, AG
UFA - 2
Défenseur gaucherDéfenseur droitierGardien de but
4 100 000 $4 100 000 $
DG
UFA - 4
5 000 000 $5 000 000 $
DG/DD
UFA - 7
3 333 333 $3 333 333 $
G
UFA - 1
3 166 667 $3 166 667 $
DG
UFA - 3
725 000 $725 000 $
DG/DD
UFA - 2
725 000 $725 000 $
G
UFA - 2
925 000 $925 000 $
DD
RFA - 1
700 000 $700 000 $
DG
UFA - 1
Laissés de côtéListe des blessés (IR)Liste des blessés à long terme (LTIR)
6 000 000 $6 000 000 $
DD
M-NTC, NMC
UFA - 3
2 000 000 $2 000 000 $
G
UFA - 2
925 000 $925 000 $
DG
UFA - 1
880 833 $880 833 $ (Bonis de performance2 500 000 $$2M)
DD
UFA - 1